ASPERGER AIDE FRANCE Index du Forum ASPERGER AIDE FRANCE
Vivre sans le sens social
Accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel traitement pour un enfant de 6 ans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASPERGER AIDE FRANCE Index du Forum -> Asperger et Hyperactivité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linetoulouse
Passionné

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 11:28    Sujet du message: Quel traitement pour un enfant de 6 ans ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis un autre message sur ce forum. Mon fils de 6 ans a un tdah et il est ted ns (type asperger). Son trouble de l'attention posait beaucoup de problèmes à l'école. Il a pris du concerta pendant 6 mois qui l'a beaucoup aidé à se concentrer. La maîtresse nous dit que depuis 15 jours elle a l'impression que le médicament ne fait plus d'effet, il a le même comportement qu'au début de l'année.
Nous avons arrêté de lui donner pour voir.
Si quelqu'un a une idée de ce qu'on donne à un enfant comme médicament à la place du concerta ?
De plus, nous souffrons de son attitude à la maison car nous avons beaucoup de mal à nous faire obéir. Il est en permanence en opposition avec nous en plus de son agitation.

Je vous remercie de vos réponses
Bonne journée
linetoulouse (linetoulouse@yahoo.fr).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASPERGER AIDE FRANCE Index du Forum -> Asperger et Hyperactivité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: