|
ASPERGER AIDE FRANCE Vivre sans le sens social Accueil
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Site Admin
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 12:10 Sujet du message: Aimez-vous les calendriers ??? |
|
|
Je lance ce topic parce que je viens de prendre conscience de mon rapport a cet outil (electronique ou pas) qu est le CALENDRIER.
Dans l entreprise ou je travaille, bien sur tout le monde a son calendrier online partage pour mettre ses rendez-vous, meetings, vacances, ... et voir ceux des collegues. Ce n est pas obligatoire, juste recommande, mais pour moi, l idee de penser a y mettre les pieds me stressent devant l inutilite de la chose.
Le premier probleme pour moi, c est que nous avons deja les mails et autre systemes de suivi des heures travaillees ou nous entrons tout ca. Et donc, duplication de la meme information, avec donc, duplication de l effort a faire pour les mettre a jour, ce qui m amene au deuxieme probleme: nos agendas changent tous les jours, donc il faudrait passer son temps a mettre a jour nos calendriers. Et en plus, SA quand tu me tiens, l idee de modifier un planning etabli me stresse enormement. Donc au bout du compte, le calendrier est un outil inutile pour moi. J ai mes avions, hotels, meetings ... dans la tete.
La seule utilite des calendriers, c est de marquer les anniversaires, qui sont parfaits de durabilite dans le temps
J aimerais savoir votre avis, si ca vous fait ca aussi avec ce genre d outil, ou si c est juste moi
Sam _________________ Dans une terre grasse et pleine d'escargots
je veux creuser moi-meme une fausse profonde
ou je puisse a loisir etaler mes vieux os
et dormir dans l oubli comme un requin dans l onde...
Beaudelaire, le mort joyeux |
|
|
 |
Shaman Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si j'aime ce genre de truc..........mais je sais que les 3/4 du temps je ne sais pas le combien on est  |
|
|
 |
Shinna Invité
|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Pire : je ne connais pas la date. |
|
|
 |
Shaman Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 0:41 Sujet du message: |
|
|
.....et parfois quel jour on est?
Oui je vois  _________________ "L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. "
Alfred de Musset |
|
|
 |
Shinna Invité
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
| J'aime aussi beaucoup les calendriers mais le mien est dans ma tete : je le voie, je le retourne...il est comme réel. J'ai besoin de planifier les choses, de "voir" le temps. Bref, c'est chouette les calendriers ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|